La Guilde ENTROPIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Publication d'un livre en ligne

2 participants

Aller en bas

Publication d'un livre en ligne Empty Publication d'un livre en ligne

Message par Cenedra Sam 25 Oct - 20:03

Salut à tous !

Je ne sais pas si cela vous intéressera mais je fais de la pub pour une amie.
Elle a publié son livre en ligne, sur un site qui permet aux auteurs de publier "officieusement" leurs œuvres et de les faire connaître (tant les auteurs que les livres).
Si ça vous intéresse, vous pouvez trouver aller voir à l'adresse suivante : http://www.lookmybook.com/index.php/auteurs/fiche/420.

L'ouvrage est téléchargeable pour la modique somme de 4 euros et vous l'aurez en e-book. Avant de télécharger, vous pouvez en lire un extrait pour savoir si ça vous plaît ou non.
Mon amie m'a demandé de préciser que certes, le début ressemblait fortement à Harry Potter, mais qu'à partir du chapitre 8, cela en différait.

Allez, un petit effort pour aider les jeunes écrivains ! Wink Pour avoir eu le privilège de lire le livre, je peux vous dire que c'est bien écrit et agréable à lire !
Cenedra
Cenedra
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé

Nombre de messages : 523
Age : 37
Statut : Recruteuse
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Publication d'un livre en ligne Empty Re: Publication d'un livre en ligne

Message par Florian Sam 25 Oct - 20:39

j'ai lu le résumé, il me parait bien, certes il y a des idées assez proches de Harry Potter mais on voit que ca diverge petit a petit.
Donc tu pourra lui dire que j'ai bien aimé^^
Par contre, excuse-moi, je ne peux télécharger ce livre, enfin je verrai avec mes parents Smile
apres ce n'est que l'avis d'un simple adolescent Very Happy
Florian
Florian
Admin

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 30/06/2008

http://entropie.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser