Réforme pour les impots
+4
Florian
Ostro
dafyx@orange.fr
Arcone
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voulez vous qu'on change de systeme pour les impots ?
Réforme pour les impots
Cher Ostro !
Notre méthode est un peu trop pénible a géré ! J'ai pas trop envie de flicer, donc je te propose ce système :
Dès
que tu a un projet genre Forteresse N 14, tu post un message pour
prévenir tous le monde ! dans ce message tu précise ceux qu'ils nous
manque pour y parvenir et chacun est libre d' y participé mais il devra
comme même dire si il a donne !
Forcement il y aura des membres
qui ne participerons pas ! cela pourrons etre banni dès que nous aurons
besoin de recrute ou si tu estime qu'il ne participe pas assez etc... (
tu peux même nous demande notre avis pour degage des gens )
Je pense que ca sera bien plus simple pour tous le monde
Dites ce que vous en pense ?
Notre méthode est un peu trop pénible a géré ! J'ai pas trop envie de flicer, donc je te propose ce système :
Dès
que tu a un projet genre Forteresse N 14, tu post un message pour
prévenir tous le monde ! dans ce message tu précise ceux qu'ils nous
manque pour y parvenir et chacun est libre d' y participé mais il devra
comme même dire si il a donne !
Forcement il y aura des membres
qui ne participerons pas ! cela pourrons etre banni dès que nous aurons
besoin de recrute ou si tu estime qu'il ne participe pas assez etc... (
tu peux même nous demande notre avis pour degage des gens )
Je pense que ca sera bien plus simple pour tous le monde
Dites ce que vous en pense ?
Arcone- Floodeur
Re: Réforme pour les impots
c tout bien explique ,perso je prend sa pour une menace ,je suppose quand même que tout le monde s' investie dans cette guilde en donnant comme convenu l'argent demander alors si tu compte vire des gens parc qu'a a un moment donner il ne pourront peut être pas participe dit le dessuite et je quitte la guilde avec lyna sa m"évitera de donner de l'argent pour rien
dafyx@orange.fr- Ch'ti floodeur
jusqu'à présent j'ai respecte les règles et si cela m'est arrive de donner 100 po de moins je vois pas ou est le problème c pas si grave que sa et c pas la penne de faire un viee pour si peut
Mais non c'est pas une menace !!! enfin
Ca va pas etre si extreme que ca ! je dis juste que si il y a des boulets faut mieux s' en debarrasse ! maintenant si quelqu un qui a l habitude de participe au forum et qui ne peux pas paye ! c'est pas grave
C'est vraiment ceux qui ne participe jamais que je vise !
Ca va pas etre si extreme que ca ! je dis juste que si il y a des boulets faut mieux s' en debarrasse ! maintenant si quelqu un qui a l habitude de participe au forum et qui ne peux pas paye ! c'est pas grave
C'est vraiment ceux qui ne participe jamais que je vise !
Arcone- Floodeur
ok je comprend mieux dans ce cas je suis d'accord ,il faudra donc pensée a prévenir les gens a l'avance histoire de pouvoir prévoir l'argent au bon moment sans que personne ne soit embêté pour l'évolution de son perso
Bien sur Ostro postera un sujet genre amélioration forteresse N14 et après chacun, donnera ceux qu'il veux mais avec un minimum !
Ceux minimum c'est 2 heures de travail ! comme d'hab
Autre chose pour le forum ! ca eviterait les nombreux messages inutiles !!! ( " 300 PO " )
Ceux minimum c'est 2 heures de travail ! comme d'hab
Autre chose pour le forum ! ca eviterait les nombreux messages inutiles !!! ( " 300 PO " )
Arcone- Floodeur
Maintenons le système actuel jusqu'à ce que banière et chambre soient au niveau 10.
De toute façon les PO données par la suite ne serviront à rien tant que l'on n'aura pas de pierres de sang.
Donc ok pour moi pour la réforme des institutions ;-)
Concernant le fait de virer des gens : je ne le fais pas de gaieté de coeur mais certaines personnes sont réellement inactives. Je ne suis pas exigent mais lorsque même lorsque j'envoie un message personnalisé à cette personne c'est silence radio à plusieurs reprise et que la personne n'a pas de compte sur le forum, je me dis que ça ne sert à rien de faire partie de la guilde, vous en conviendrez...
Je ne suis pas exigent en terme de participation. Donnez votre avis de temps en temps comme sur ce sujet ou sur la réforme, ça me convient. Je comprends également que l'on puisse être absent pendant quelque temps. ce n'est pas un soucis.
Mais entrer dans une guilde juste pour y être et ne participer en rien du tout je ne vois pas l'utilité.
Aujourd'hui j'ai mis une personne à la porte. Killua si jamais vous le connaissez... Pas le mondre message, pas de réponses lorsque je m'adresse à lui...
voilà
Bonne soirée
De toute façon les PO données par la suite ne serviront à rien tant que l'on n'aura pas de pierres de sang.
Donc ok pour moi pour la réforme des institutions ;-)
Concernant le fait de virer des gens : je ne le fais pas de gaieté de coeur mais certaines personnes sont réellement inactives. Je ne suis pas exigent mais lorsque même lorsque j'envoie un message personnalisé à cette personne c'est silence radio à plusieurs reprise et que la personne n'a pas de compte sur le forum, je me dis que ça ne sert à rien de faire partie de la guilde, vous en conviendrez...
Je ne suis pas exigent en terme de participation. Donnez votre avis de temps en temps comme sur ce sujet ou sur la réforme, ça me convient. Je comprends également que l'on puisse être absent pendant quelque temps. ce n'est pas un soucis.
Mais entrer dans une guilde juste pour y être et ne participer en rien du tout je ne vois pas l'utilité.
Aujourd'hui j'ai mis une personne à la porte. Killua si jamais vous le connaissez... Pas le mondre message, pas de réponses lorsque je m'adresse à lui...
voilà
Bonne soirée
Ostro- Floodeur confirmé
Statut : Fondateur
il est vrai que ça m'arrive de zapper un jour ou deux
mais je rattrape ensuite mon retard en posant tout d'un coup
pour ce qui est des inactifs, no pity
surtout qu'on est en place limitée, alors autant avoir des joueurs motivés ><
mais je rattrape ensuite mon retard en posant tout d'un coup
pour ce qui est des inactifs, no pity
surtout qu'on est en place limitée, alors autant avoir des joueurs motivés ><
DeathAngel06- Guerrioche
OK ca marche ! on changera de systeme après avoir terminé de développer la chambre et la bannière. De toute manière avec ses maudites pierres de sang le développement sera vraiment très limité !!!
Pour faire rapidement un bilan, c'est vrai qu avec le systeme actuel nous avons amélioré notre guilde très rapidement !!! comme quoi
Donc le systeme que j'ai propose se serait établi logiquement ! Ca nous permettra de bien évolué nos persos pour etre pret pour une guerre !
Pour faire rapidement un bilan, c'est vrai qu avec le systeme actuel nous avons amélioré notre guilde très rapidement !!! comme quoi
Donc le systeme que j'ai propose se serait établi logiquement ! Ca nous permettra de bien évolué nos persos pour etre pret pour une guerre !
Arcone- Floodeur
Ok, je comprends le système, je vais mettre la main a ma poche dés demain.
il me semble correcte.
ça ne doit pas être super sympathique de devoir faire le contrôleur des contribution
il me semble correcte.
ça ne doit pas être super sympathique de devoir faire le contrôleur des contribution
PropeaS- Floodeur
Pas vraiment en effet ! mais bon la majorité des membres ont joué le jeu !!! donc ca va ! et pis c' est moi qui en a eu l'idée
Je vous jure !!!
Je vous jure !!!
Arcone- Floodeur
Qu'il en soit ainsi.
Une fois que nous aurons développé banière et chambre j'enverrai un message a chacun pour dire STOP AUX DEPENSES!!!
Et quand nous aurons des pierres, ce sera reparti pour un tour.
Ca me semble logique et équitable
Une fois que nous aurons développé banière et chambre j'enverrai un message a chacun pour dire STOP AUX DEPENSES!!!
Ostro- Floodeur confirmé
Statut : Fondateur
voila, c'est officiel, on est bloqué !
il nous faut donc des pierres de sang pour continuer l'aventure
arrete t'on les dons ?
Ce serait p-t pas idiot de continuer histoire de se faire une petite cagnotte.
enfin pour ma part je vois pas vraiment les différences avec ou sans guilde sur les missions (les 20% sont pas flagrant !)
il nous faut donc des pierres de sang pour continuer l'aventure
arrete t'on les dons ?
Ce serait p-t pas idiot de continuer histoire de se faire une petite cagnotte.
enfin pour ma part je vois pas vraiment les différences avec ou sans guilde sur les missions (les 20% sont pas flagrant !)
PropeaS- Floodeur
Ostro a écrit:Qu'il en soit ainsi.
OK pour cette option ça me convient.
yakee- Ch'ti guerrier
Salut à vous chers Entropistes, La croissance de la guilde est freonée par manque de PO (Note propeas: il voulait dire pierre de sang). C"est bien ennuyeux. Il est donc inutilde de continuer à investir vos PO dans la guilde actuellement. Plus d"impôts, le rève pour certains :-p Etant donné que l"on ne pourra plus faire venir de nouvelles personnes par développement de la guilde, les personnes inactives à la vie de la guilde seront remplacées. Je n"en demande pas énormément mais à quoi bon avoir rejoint une guilde si c"est pour jouer dans son coin? Rassurez vous, vous êtes nombreux à être actifs. De même je conçois très bien que quelqu"un ne puisse pas se connecter pendant une certaine durée. Pas de problèmes mais prevenez moi pour éviter tout mal entendu... Mon but n"est pas de paraitre dur ou quoi que ce soit mais si la guilde veut continuer à se développer ce sera pas la participation de tous, du moins je le pense. Bonne semaine Ostro
Plus d'impot c'est la fête
il faut trouver des pierres de sang !
PropeaS- Floodeur
Moi je dis maintenant faut crée un bloc solide ! avec que des personnes motivés ! bien organise le forum ( ca c'est pour Medion ) et ensuite une bonne guerre ! rien de tel pour forme des liens
Par contre pour les pierres de sang ! c'est galère !!!
Qui peux ce permettre d en achete ? ( Moi si je dois faire un effort ok mais si tous le monde le fait )
Par contre pour les pierres de sang ! c'est galère !!!
Qui peux ce permettre d en achete ? ( Moi si je dois faire un effort ok mais si tous le monde le fait )
Arcone- Floodeur
On parle de forum ici ... hum .. je suis la!
On parle de pds ... hum ... pas les moyens ( à 13 ans ^^ a moins que je travaille dans les mines chez les ch'timis^^)
Si j'avais un téléphone j'aurais bien envoyé 2-3 sms mais j'ai rien de tout ça sniffff
Je pense que si on a un bloc très très solide, les pds ne nous manqueront pas.
Bref, je m'en excuse au nom de la guilde.
On parle de pds ... hum ... pas les moyens ( à 13 ans ^^ a moins que je travaille dans les mines chez les ch'timis^^)
Si j'avais un téléphone j'aurais bien envoyé 2-3 sms mais j'ai rien de tout ça sniffff
Je pense que si on a un bloc très très solide, les pds ne nous manqueront pas.
Bref, je m'en excuse au nom de la guilde.
Dès que j'ai un téléphone je vous appelle xD
Mais mes parents sont pas trop d'accord
Mais mes parents sont pas trop d'accord
J'ai LA SOLUTION !
comment n'y ai je pas pensé plutôt !!!!!!!!!
je dédicace ma trouvaille a ma petite sœur sans qui rien n'aurais été possible.
en effet cette dernière s'appelle Esmee dans le jeu et en regardant son compte, j'ai vu qu'elle avait des PDS.
celle qu'on reçoit en début de partie.
la solution était la sous mon nez.
il suffit que qq crée un perso (je vais m'en occuper) qu'on prend dans l'alliance, je donne toutemes PDS, puis je mets ce compte a la poubelle.
Résultat 15PDS a chaque opération.
Merci Esmee (d'ailleurs prenez soin d'elle !)
comment n'y ai je pas pensé plutôt !!!!!!!!!
je dédicace ma trouvaille a ma petite sœur sans qui rien n'aurais été possible.
en effet cette dernière s'appelle Esmee dans le jeu et en regardant son compte, j'ai vu qu'elle avait des PDS.
celle qu'on reçoit en début de partie.
la solution était la sous mon nez.
il suffit que qq crée un perso (je vais m'en occuper) qu'on prend dans l'alliance, je donne toutemes PDS, puis je mets ce compte a la poubelle.
Résultat 15PDS a chaque opération.
Merci Esmee (d'ailleurs prenez soin d'elle !)
PropeaS- Floodeur
pourquoi ca marche pas ????
si il faut je le monte de niveau !
si il faut je le monte de niveau !
PropeaS- Floodeur
Tu peux pas avoir 2 compte avec la meme adresse IP !!!
Tricheuse
Tricheuse
Arcone- Floodeur
t'en fais pas, j'ai des astuces que mon frère m'a apprises pour changer d'ip
mais faut que ca reste entre nous !
mais faut que ca reste entre nous !
PropeaS- Floodeur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2